Qui sommes nous ?

Suite à une réunion qui s’est tenue le 13 octobre 2012, après une manifestation des « indignés » jurassiens (Occupy Jura), plusieurs personnes ont décidé de former un nouveau collectif proposant l’organisation de marchés gratuits dans la région. Notre collectif apolitique entend se concentrer sur la promotion de la gratuité dans le Jura via les gratiferias.

Depuis fin 2012, nouphoto01s avons organisé des marchés gratuits trois à quatre fois par an, principalement à Delémont, mais également à Porrentruy.

Cependant, nous encourageons la population à s’approprier ce concept de marché gratuit – sans nécessairement attendre que Gratiferia Jura en propose. Si vous souhaitez organiser vous-même une gratiferia, contactez-nous : nous nous ferons un plaisir de vous donner deux ou trois conseils et de relayer l’information dans notre réseau !

Enfin, si vous souhaitez nous soutenir, faites-nous signe ! Nous sommes constamment à la recherche de membres pour assurer la relève et alléger la charge des personnes les plus investies. C’est bien entendu totalement gratuit ! N’hésitez donc pas à nous écrire à l’adresse gratiferia.jura@gmail.com.

Vive la gratuité !

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s