Gratiferia le 23 mai et recherche de membres

Voici deux informations importantes à faire circuler.

Prochaine gratiferia

Nous vous invitons à la troisième gratiferia d’Ajoie, qui aura lieu le samedi 23 mai, de 16h à 19h, dans le cadre de la fête de Damphreux-Lugnez. Venez en nombre !

Cette gratiferia est mise sur pieds par les organisateurs de la fête, indépendamment de notre collectif. Nous saluons cette initiative et en profitons pour encourager d’autres personnes ou collectifs à s’approprier le concept de marché gratuit ! Si vous organisez vous-même une gratiferia, contactez-nous : nous nous ferons un plaisir de relayer l’information dans notre réseau.

Recherche de membres

De notre côté, nous continuerons à proposer régulièrement des gratiferias à Delémont, Porrentruy, ou peut-être ailleurs dans le Jura. Nous sommes d’ailleurs constamment à la recherche de membres pour assurer la relève et alléger la charge des personnes les plus investies. Être membre de Gratiferia Jura signifie simplement participer quelques fois par an à l’organisation (réunion de préparation, collage d’affiches en ville, aide à l’installation et au rangement, etc.), le tout, bien entendu, en fonction des disponibilités de chacun.

Si vous êtes intéressé-e ou que vous connaissez des gens qui pourraient l’être, merci de nous contacter par courriel : gratiferia.jura@gmail.com

Très bon week-end à toutes et tous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s